Raccordement téléphonique - definitie. Wat is Raccordement téléphonique
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Raccordement téléphonique - definitie


Raccordement téléphonique         
Un raccordement téléphonique est une opération technique consistant à connecter le client qui a recours à un opérateur de télécommunications, au réseau téléphonique. S'il s'agit de téléphonie fixe, il s'agit de procéder au branchement de fils reliant le commutateur le plus proche dans la zone géographique à une prise à laquelle est connecté le terminal de l'utilisateur, qui peut ensuite passer des appels s'il a régulièrement souscrit un abonnement téléphonique.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Raccordement téléphonique
1. Disposer d‘un raccordement téléphonique Swisscom et d‘une liaison ADSL Swisscom.
2. Ensuite, une baisse du prix du raccordement téléphonique – les 25,25 francs actuels versés ŕ Swisscom.
3. Bluewin TV déçoit Le géant bleu permet, sur son site, de connaître exactement le débit disponible pour son raccordement téléphonique.
4. Les titres Swisscom (SCMN.VX) ont perdu du terrain suite à la décision politique de libéraliser le «dernier kilomètre» de raccordement téléphonique.
5. Cette derni';re a obtenu gain de cause mais le proc';s a été l‘occasion pour les juges de poser quelques conditions que le service du médecin–conseil doit selon eux remplir pour garantir une bonne protection des secrets auxquels il a acc';s: un raccordement téléphonique distinct, un syst';me informatique séparé ou sécurisé, des archives inaccessibles de l‘extérieur, entre autres.